Test de la Uniz3D Slash+

TEST DE L'IMPRIMANTE 3D UNIZ3D SLASH+

L'imprimante Uniz3D Slash+ est annoncée comme l'imprimante SLA/DLP la plus rapide du marché, nous avons testé pour vous cette imprimante.

Si la Slash+ est une excellente machine, il faut être bien conscient que la prise en main de la machine demande un peu d'expérience et de nombreux essai-erreurs. En effet du fait que l'imprimante est "ouverte" au niveau du logiciel et de la résine utilisée, il est important de bien comprendre le principe de fonctionnement de l'impression DLP/LCD.

Après un petit écolage, les performances de l'imprimante sont exceptionnelle, l'impression est très rapide et la qualité exceptionnelle.

Nous vous laissons juge en voyant notre test ci-dessous :

Produits associés

Uniz3D Slash Pro

5 999,90 €

La grande soeur de la Slash, la SLASH PRO surclasse désormais la Form 2. Cette machine offre en effet une vitesse d’impression très rapide grâce à un système de refroidissement optimisé appelé Cooling System mais aussi grâce à son écran LCD qui vient remplacer le laser, avec comme conséquence un temps d’impression équivalent que vous imprimiez une ou dix pièces simultanément sur le plateau et enfin un volume d'impression de 192 x 122 x 400 mm.

Uniz3D Slash+

3 599,90 €

Découvrez l'impression 3D avec la Slash+, une solution d’impression 3D de bureau complète dotée de la technologie SLA-LCD, qui est la plus performante au monde.

La Slash+ est idéale pour une grande variété d'applications, notamment la dentisterie, la bijouterie, l'artisanat et l'éducation. Avec une résolution de haute qualité et un système de refroidissement liquide breveté, cette imprimante vous permettra d'atteindre une vitesse d'impression incroyable.