HyperX 128GB (8 x 16GB), 3000MHz, DDR4, CL15, 288-pin DIMM

751,24 € HTVA
/ 909,00 € TTC
  • Type de mémoire interne ddr4
  • Support de mémoire 288-pin dimm
  • Fréquence de la mémoire 3000 MHz
Quantité
Plus que 5 pièce(s) en stock

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide et sécurisée Livraison rapide et sécurisée
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Facturation TVA 0% en intracommunautaire pour les professionnels hors Belgique Facturation TVA 0% en intracommunautaire pour les professionnels hors Belgique

HyperX 128GB (8 x 16GB), 3000MHz, DDR4, CL15, 288-pin DIMM Mémoire RAM caractéristiques

Neutralisez vos adversaires.

Donnez à votre système à processeur AMD ou Intel la performance qui vous fera rester au sommet de la chaîne des prédateurs grâce à la mémoire ultra-rapide DDR4 HyperX Predator**qui établit de nouveaux records. Boostez votre taux d'images, profitez de streams parfaitement lisses, foncez à travers vos montages vidéo avec des fréquences allant jusqu'à 4600MHz soutenues par des timings CL12–CL19 véloces. Le dissipateur de chaleur noir agressif et son PCB noir assorti garantissent que votre système restera dans la course sans monter en température tandis que vous sèmerez la peur dans le cœur de vos adversaires. Cette mémoire est disponible en modules simples de 8 à 16Go et en kits de 2, 4, et 8 avec des capacités de 16 à 128Go. La mémoire DDR4 Predator est certifiée XMP Intel et ses profils sont optimisés pour les chipsets Intel les plus récents. Il vous suffit de sélectionner le profil configuré dans votre BIOS. Cent pour cent testée à toutes les fréquences et bénéficiant d'une garantie à vie et plus de 30 ans d'expérience, la mémoire DDR4 Predator ultra fiable vous donne le meilleur de deux mondes : performance extrême et tranquillité d'esprit maximale.

* Record du monde d'overclocking à 5 608Mhz décroché le 22 janvier 2019.

** Les spécifications des modules d'overclocking extrême indiquées sur cette page peuvent dépasser les capacités de votre équipement. La sélection de tous les composants du système (ex. unité centrale, carte mère, unité d'alimentation) doit donc être rigoureuse pour que ces modules fonctionnent conformément à leur conception.

Ces kits sont intégralement testés et vérifiés en usine pour fonctionner aux débits indiqués. Par mesure de précaution, nous incluons un deuxième profil XMP à une vitesse d'horloge inférieure. Vous pourrez ainsi bénéficier d'excellentes performances même si votre système ne peut pas accepter le profil XMP de vitesse maximale fourni.

Pour guider votre sélection, les processeurs et les cartes mères HyperX utilisés pour la certification XMP Intel sont indiqués sur cette page : www.intel.com/content/www/us/en/gaming/extreme-memory-profile-xmp.html. Ces informations ne constituent pas une garantie de compatibilité avec la configuration de votre système. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité avec tous les systèmes. Ces modules doivent être installés et utilisés à vos propres risques.

Seules certaines cartes mères peuvent atteindre des vitesses DDR4-4000 ou plus. Vérifiez la prise en charge des débits élevés de Predator dans la Liste des fabricants de cartes mères qualifiés (QVL) sur le site web du fabricant et/ou la liste de certification Intel XMP. Un système de refroidissement de niveau supérieur (processeur et boîtier) est nécessaire pour garantir la stabilité de la mémoire à haute vitesse. Les processeurs Intel X ou K sont recommandés.

- Faibles latences et débits élevés pour des performances extrêmes
- Profils Intel XMP optimisés pour les chipsets Intel les plus récents
- Dissipateur de chaleur en aluminium noir agressif

HyperX Predator HX430C15PB3K8/128, 128 Go, 8 x 16 Go, DDR4, 3000 MHz, 288-pin DIMM


Références spécifiques