Expédition & Livraison

Expédition en Belgique et dans toute l'Europe

SLICE3D livre vos colis partout en Belgique et au sein de l’Union Européenne, en sélectionnant simplement votre transporteur directement depuis notre site web. Les bureaux et l’entrepôt étant situés en Belgique, les colis peut être livré en 24h en Belgique et en 48h en Europe.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont gratuits, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Poids

Jusqu'à 5kg
De 5kg à 10kg
De 10kg à 30kg
Plus de 30kg

Belgique

6 €
7 €
11 €
50 €

Zone 1

17 €
17 €
50 €
75 €

Zone 2

33 €
50 €
100 €
150 €

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 200 € EN BELGIQUE ET EN FRANCE

Zone 1

Allemagne
Angleterre
France
Luxembourg
Pays-Bas

Zone 2

Autriche
Espagne
Italie
Portugal

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Problèmes de LIVRAISON

Le client est informé  les délais de livraison sont donnés à titre indicatif  au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le client doit mettre en demeure SLICE3D de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

SLICE3D remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au client le montant total payé pour les produits, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le client pour acheter les produits.

SLICE3D est responsable jusqu'à la livraison du produit au client. Il est rappelé que le client dispose d'un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

N.B : Bien que nous fassions tous les efforts pour respecter le délai de livraison indiqué, il peut malheureusement arriver que nos prestataires livrent dans un délai supérieur à leur engagement pour des raisons diverses (grève, accident, intempéries, etc). Dans ces cas, nous ne pouvons être tenus responsables du retard de livraison d’un colis. Ces délais sont donnés à titre indicatif et concernent toutes les livraisons.

Attention, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas garantis. il est toujous possible de subir un aléa de transport susceptible d'allonger le délai d'acheminement.