Impression à la demande

Vous souhaitez imprimer vos prototype ou des petites productions ? Pensez à 3DTECHLAB !

3DTECHLAB est spécialisée dans l'impression 3D petit et (très) grand format. Vous avez le choix entre l’impression par dépôt de fil fondu (FDM) ou l’impression en résine (SLA).

Impression FDM

PLA, ABS, HIPS, ...

L’impression par dépôt de fil fondu est la technique la plus répandue. Elle permet d’imprimer des objets 3D avec une multitudes de matériaux allant du plastique (PLA, ABS, etc.) en passant pas la fibre de carbone, le cuivre, le bois, le verre et bien plus encore.

Impression SLA

Résine haute définition

L’impression en résine s’adresse le plus souvent à des usages spécifiques tels que la dentisterie ou la joaillerie. L’avantage majeur de cette technique est la précision et la qualité de la finition qui est bien supérieure à l’impression FDM. Néanmoins l’utilisation de la résine limite la gamme des couleurs/effets.

Devis en ligne personnalisé

Envoyez nous votre fichier 3D via notre lien WeTransfer. Nous analysons votre demande et vous recevez un devis personnalisé dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous nous ferons un plaisir de trouver avec vous une solution adaptée à vos besoins.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous serez redirigé vers la page WeTransfer de 3DTECHLAB. Uploadez votre fichier, entrez votre adresse e-mail et le tour est joué. En communication, nous vous invitons à préciser le matériau à utiliser et les quantités souhaitées.

Choisir 3DTECHLAB
pour l'impression à la demande c'est...

Impression 3D

Nous optons pour le
matériau le plus adéquat
en fonction de votre projet

Economique

L'impression 3D est un
moyen de réaliser des objets
à un prix accessible

Confidentialité

Notre équipe vous garanti la plus grande discrétion par rapport
à vos fichiers et votre projet

Rapidité

Notre équipe vous garanti la plus grande discrétion par rapport
à vos fichiers et votre projet