DEMANDE DE S.A.V. POUR ARTILLERY

Découvrez sans plus attendre la procédure à suivre pour créer une demande de SAV auprès d'Artillery étape par étape, afin de pouvoir très vite utiliser votre imprimante au maximum de son potentiel !

Après avoir reçu votre toute nouvelle imprimante 3D Sidewinder X1 ou Genius, vous constatez un problème ou une pièce défectueuse ?

Nous allons vous expliquer à créer une demande de SAV auprès du constructeur étape par étape afin de pouvoir très vite utiliser votre imprimante Artillery 3D au maximum de son potentiel ! Pas d’inquiétude la procédure est simple et rapide.

Tout d’abord rendez vous sur le site Artillery 3D, dans la rubrique « Technical Support » puis « Submit a ticket », vous pouvez aussi vous y rendre directement en cliquant sur le bouton :

Comment remplir le formulaire ?

1/ Tout d’abord on vous demande de renseigner le nom de la personne à contacter pour qu’Artillery 3D vous fasse un retour sur votre demande.

2/ Entrez ici l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez être contacté.

3/ Renseignez ici en quelques mots le problème rencontré, pour donner un titre à votre ticket SAV.

4/ Vous pouvez ici expliquer en détail votre problème. Parlez plutôt de façon factuelle (simple). C’est à dire qu’il faut présenter les « symptômes » de votre imprimante de la façon la plus objective possible. Si le SAV Artillery est les médecins de votre imprimante, n’essayez pas de faire le diagnostique à leur place, le service après vente n’en sera que plus performant.
Être poli et cordial rend l’échange plus agréable et plus efficace.
Il est à noter que le site n'est disponible qu'en anglais. Pour traduire votre texte, utilisez le site gratuit : www.deepl.com

5/ Renseignez ici le modèle d’imprimante sur lequel porte votre demande, taper les premières lettre suffit pour retrouver le nom du modèle dans le champ de recherche.

6/ Vous allez devoir trouver le numéro de série de votre imprimante pour remplir ce champs. Rien de plus simple, le numéro de série se trouve au dos d’un des moteurs de l’axe Z :

7/ Il est ici demandé de renseigner le site du revendeur chez lequel vous vous être procuré votre imprimante. Si vous avez été un acheteur malin, c’est l’adresse https://www.slice3d.be qu’il faut renseigner ! :)

8/ Ici, il vous est demandé la data d’achat de votre imprimante. Pour cela, retrouver la facture que nous vous avons envoyé de jour de de votre achat, la date y est inscrite en haut de la page.

9/ Pour ce champs on vous demande de prioriser votre demande, essayez de faire preuve d’objectivité afin de classer votre demande en priorité basse, intermédiaire ou haute afin de ne pas surcharger le support.

10/ Dans ce champ déroulant il vous est demandé de caractériser votre demande, s’agit-il d’une question sur la machine (question) ? Un problème de SAV (problem) ? Des pièces manquantes à la réception (missing parts) ? Un machine non fonctionnelle après déballage (D.O.A)? Ou bien une demande ne rentrant pas dans les champs précédents (others) ?

11/ Dans ce champ il vous est proposé de joindre un document, afin qu’Artillery 3D puisse traiter au mieux votre demande n’oubliez pas de joindre votre facture !

Vous pouvez aussi joindre à votre ticket des photos ou vidéos illustrant votre problème, dans la limite de 20MB pour l’ensemble des fichiers.