






Pourquoi ne pas opter pour le leasing ? Voici un exemple à titre indicatif des mensualités* à payer pour la Raise3D Pro2. *Uniquement à titre indicatif et sous réserve d'acceptation du leasing par notre partenaire Grenke Lease :
60 mois | 67,18 € HTVA / mois |
La Raise3D Pro2 est une imprimante 3D entièrement close combinant grand volume (305 x 305 x 300mm), précision et haut niveau de technologie.
Cette imprimante 3D double extrusion peut être utilisée pour l'impression 3D de pièces précises et résistantes. Idéale pour du prototypage ou de la production de pièces finies, l'imprimante 3D Raise3D Pro2 est équipée d'un écran tactile, d'un système de filtration et d'un plateau magnétique amovible.
La Raise3D Pro2 est une imprimante 3D professionnelle permettant d'effectuer des impressions 3D en double extrusion. Robuste et fiable, la Raise3D Pro2 est capable d'imprimer des pièces avec un haut niveau de précision.
Les nombreuses fonctionnalités disponibles sur la Raise3D Pro2 lui permettent de répondre aux besoins des professionnels en termes de prototypage et de production en petite série. Avec un volume d'impression maximum de 305 x 305 x 300mm, l'imprimante de Raise3D vous donne la possibilité d'obtenir des pièces alliant grand format et haute précision.
Double extrusion avec auto-élévation des buses La double extrusion vous permet d'imprimer des pièces complexes en utilisant un matériau support et un matériau d'impression.
Le système de double extrusion présent sur l'imprimante 3D Raise3D Pro2 est équipée d'un système électronique d'auto-élévation des buses ce qui signifie que la buse qui n'imprime pas s'élève de 1.5 mm afin de ne pas perturber l'extrusion de la buse en fonctionnement.
La durée du switch entre les deux buses est inférieure à 1 seconde afin de ne pas augmenter le temps d'impression.
La Raise3D Pro2 peut s'intégrer dans de nombreux environnements tout en offrant des possibilités d'impression en grande dimension.
Elle possède en effet un volume total d'impression de 305 x 305 x 300mm (280 x 305 x 300mm en double extrusion). Ce volume permet d'obtenir des impressions 3D en grand format en alliant rapidité et haut niveau de détails.
Avec un plateau chauffant et une température d'extrusion maximale pouvant atteindre 300°C, l'imprimante Raise3D Pro2 est compatible avec un grand nombre de matériaux de diamètre 1.75mm.
Matériaux compatibles : PLA / ABS / HIPS / PC / TPU / Nylon / TPE / FLEX / PETG / Bronze / Bois / Fibre de carbone
La tête d'impression de la Raise3D Pro2 est conçue de façon à améliorer la précision des impressions 3D grâce notamment à un déplacement fluide et constant.
Le système d'entraînement du filament est désormais équipé de deux roues crantées afin de fiabiliser les impressions et réduire le taux d'échec. L'imprimante Pro2 de Raise3D peut atteindre une précision maximale de 10 microns.
Avec différents diamètres de buse disponibles (0.2mm / 0.4mm / 0.6mm / 0.8mm), il est désormais possible d'augmenter la précision des pièces à l'aide d'une buse 0.2mm et d'utiliser un diamètre plus important (0.6mm ou 0.8mm) pour l'impression des supports ou de l'infill afin de réduire le temps d'impression.
L'imprimante 3D Raise3D Pro2 intègre un plateau magnétique amovible en aluminium. Ce plateau est recouvert d'une surface d'impression en silicone permettant d'éviter au maximum le décollement des pièces pendant l'impression (warping). La calibration du plateau se fait en 4 ou 9 points.
La ventilation sur l'imprimante Raise 3D Pro2 a été améliorée avec un système frontal dédié au refroidissement des hotends ainsi que des ventilations latérales spécifiques pour les buses.
La connexion Wifi de la Raise3D Pro2 peut être utilisée pour réaliser l'envoi des fichiers Gcode, modifier les réglages de l'imprimante et gérer les paramètres d'impression. La connexion Wifi donne la possibilité de gérer plusieurs imprimantes en même temps et à distance.
Tout comme le capteur de détection de filament, l'option de sauvegarde des projets se déclenche lorsque l'imprimante 3D Raise3D Pro2 est mise hors tension en cours d'impression. Panne de courant, déconnexion du câble d'alimentation par erreur... une batterie intégrée à l'imprimante lui permet de sauvegarder l'avancée de l'impression et de la relancer par la suite. Indispensable pour l'impression 3D de pièces volumineuses dont la durée est importante, cette fonctionnalité permet de ne pas perdre de temps et de matière.
Afin de suivre l'avancée des impressions 3D à distance, une caméra de contrôle est positionnée à l'intérieur de l'imprimante, elle permet d'enregistrer en continu l'évolution des impressions. Dans le cas d'une mise en réseau d'imprimante, la caméra intégrée est un outil indispensable pour assurer un contrôle sans avoir à se déplacer régulièrement au sein de l'unité de production.
La Raise3D Pro2 est une imprimante 3D entièrement close combinant grand volume (305 x 305 x 300mm), précision et haut niveau de technologie.
Cette imprimante 3D double extrusion peut être utilisée pour l'impression 3D de pièces précises et résistantes. Idéale pour du prototypage ou de la production de pièces finies, l'imprimante 3D Raise3D Pro2 est équipée d'un écran tactile, d'un système de filtration et d'un plateau magnétique amovible.