Uniz3D Slash+

3 599,90 €
TTC

Découvrez l'impression 3D avec la Slash+, une solution d’impression 3D de bureau complète dotée de la technologie SLA-LCD, qui est la plus performante au monde.

La Slash+ est idéale pour une grande variété d'applications, notamment la dentisterie, la bijouterie, l'artisanat et l'éducation. Avec une résolution de haute qualité et un système de refroidissement liquide breveté, cette imprimante vous permettra d'atteindre une vitesse d'impression incroyable.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide et sécurisée

 

Satisfait ou remboursé

Uniz3D Slash+

La Slash+ est la seconde version du modèle Slash produit par le constructeur UNIZ 3D.

Cette imprimante est à ce jour la plus rapide du marché grâce à son procédé de fabrication DLP (405nm), jumelé à son système de refroidissement breveté.

La slash+ possède un plateau d’impression généreux et un logiciel Slicer abouti vous permettant d’imprimer une pièce comportant plusieurs hauteur de couches différentes en fonction des détails à réaliser.

L’imprimante accepte tout type de résines de tout fabricant ce qui ajoute à sa flexibilité. Elle répond aux besoins de nombreux secteurs d’activités recherchant productivité et niveaux de détails poussés comme la réalisation de prototypes visuels, de pièces dans les secteurs dentaires ou auditifs, de figurines détaillées ainsi que des bureaux de conception de produits.

Résultats professionnels

Précision de qualité de moulage par injection (0,05 mm) et fini de surface lisse. Capable de produire des détails étonnants.  

Logiciel puissant

Profil de résolution Z personnalisable et algorithme de découpe ultra rapide unique, définissant une nouvelle norme pour l'impression en 3D.

La suite logicielle UNIZ Software Suite vous offre quelques options pour préparer votre prochaine impression sur votre imprimante SLASH. L'application d'impression à un clic UNIZ One-click vous permet de réaliser votre prochaine impression simplement par quelques touches sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Vous pouvez également surveiller ou annuler le processus d'impression de n'importe où à l'aide de votre appareil mobile.

Slash + : Imprimante 3D Desktop Stéréolithographie LCD

Grands volumes d'impression, excellente résolution

Conçue à San Diego aux USA, l'imprimante 3D de bureau Uniz Slash+ utilise la technologie SLA/LCD (Ecran LCD comme source lumineuse). Elle est disponible sous forme de package comprenant à la fois l'imprimante Slash+, le logiciel Uniz Desktop propre à la marque, et des résines hautes performances.

SLASH + est conçu pour être un nouveau modèle de l'imprimante 3D de bureau la plus rapide au monde pour une meilleure fiabilité et une grande précision. La plate-forme de construction ajustable a permis aux utilisateurs d'ajuster le niveau facilement pour des performances constantes. Une structure de renfort en acier est installée pour réduire la déformation de la peau et améliorer la précision. La source de lumière SLASH + est deux fois plus uniforme que l'ancienne version, ce qui permet des performances d'impression plus détaillées. Le logiciel a été amélioré pour une meilleure expérience utilisateur. Contrôle multi-imprimantes sur un seul ordinateur, prise en charge de fichiers ultra-volumineux (1 Go et plus), fonction de réparation de modèle avancée intégrée et formats plus pris en charge (STL, OBJ, AMF, 3MF, UNIZ).

Les résines Uniz3D

Formulées selon les standards industriels, les résines Uniz permettent d'obtenir des pièces de haute résolution, robustes, sur tout le volume d'impression, à une vitesse remarquable Le réservoir de résine est recouvert d'un film polymère exclusif empêchant la résine de s'accrocher au fond du réservoir.Le réservoir dure ainsi 100 fois plus longtemps qu'un réservoir recouvert de film PDMS Changement rapide de couleur: La machine régule automatiquement le niveau de résine et rapatrie la résine restante dans la bouteille en fin d'impression. Il est ainsi très facile de changer de couleur entre deux impressions, sans gaspiller de matière


uniz3D_slash+

Fiche technique

Technologie
SLA (stéréolithographie)

test