• Nouveau

Creality CR-X

719,90 €
TTC
Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide et sécurisée

 

Satisfait ou remboursé

Le constructeur chinois Creality3D s’est fait connaitre avec la célèbre CR-10 et ses déclinaisons CR-10S, des produits fiables, évolutifs et qui offrent un grand volume d’impression, le tout à prix réduit. Pour satisfaire les makers, Creality propose sa première imprimante 3D à deux extrudeurs pour mixer les couleurs sur un même objet : la CR-X.

De conception cartésienne, l’imprimante 3D Creality CR-X est un modèle sorti au deuxième semestre 2018 avec un volume d’impression important : 300 x 300 x 400 mm pour un objet d’une seule couleur ou 270 x 270 x 400 mm en utilisant les deux extrudeurs. Ceux-ci chauffent jusqu’à 200°C tandis qu’il faudra 6 minutes pour que le plateau chauffant atteigne les 100°C.

Le châssis de la Creality CRX est identique à la CR10 mais évolution intéressante par rapport à son ainée, la CR-X est compatible water-soluble comme le PVA.

Les principales nouveautés du Creality CR-X:

  • Fabrication additive avec deux filaments ou matériaux de support de couleurs et de propriétés de matériau différentes
  • Deux filaments, deux extrudeuses et une buse
  • Très grand espace d'installation de 300 x 300 x 400 mm
  • Construction intégrée: la plupart des composants électroniques sont intégrés au boîtier du Creality CR-X
  • Plateforme de construction en silicone innovante Carboloy
  • Grand écran tactile couleur de 4,3 pouces

Impression 3D avec deux filaments ou matériaux de support Composants colorés et complexes

Utilisez le CReality CR-X avec deux filaments et matériaux de support pour fabriquer de manière additive des composants colorés et complexes. Cette imprimante 3D vous permet d’imprimer en 3D sur une surface de 30 x 30 x 40, même de gros composants. Le hotend innovant vous permet de créer des impressions 3D bicolores. Les deux extrudeuses introduisent le filament droit ou gauche dans la buse selon les besoins. Entre un changement de matériau, ils extrudent des résidus sur un bloc de matériau.

Utilisation simple de l'imprimante 3D Creality CR-X avec écran tactile

Contrôlez et utilisez votre imprimante 3D Creality CR-X de manière très simple, confortable et précise via son écran tactile intégré. Lisez toutes les informations nécessaires sur votre appareil en temps réel et optimisez votre processus de fabrication additive.

Le réglage de la plate-forme du bâtiment sur cinq zones permet un nivellement en douceur

Les vis de nivellement faciles à utiliser vous permettent de mettre à niveau et d'ajuster de manière optimale et rapide la plate-forme de construction Creality CR-X. L'écran tactile vous donne toujours un aperçu des entrées optimales pour la mise à niveau. Il vous guide à travers les différentes étapes de réglage.

La plaque de verre amovible avec revêtement en plastique silicone réduit le gauchissement et permet de retirer facilement vos objets imprimés en 3D.

La plaque de verre amovible avec revêtement en plastique silicone garantit que vos composants adhèrent bien à la plate-forme du bâtiment lors de l'impression 3D. Une fois votre processus d'impression 3D terminé, les objets peuvent être facilement retirés en refroidissant la plaque de verre - sans aucune rayure gênante.

Autres améliorations de l'imprimante 3D Creality CR-X:

  • L'élargissement de l'alimentation du Creality CR-X permet au lit chauffant de chauffer à 100 ° C en 6 minutes
  • Vis de réglage larges et faciles à utiliser pour la plate-forme de construction
  • Un seul câble de connexion entre l'unité de contrôle et le châssis de l'imprimante 3D
  • Deux ventilateurs garantissent un refroidissement amélioré, plus rapide et plus efficace
  • Traitement du filament hydrosoluble - Utilisez la deuxième buse pour utiliser un matériau support hydrosoluble; il se dissout facilement dans l'eau, vous permettant de créer de superbes surfaces en 3D
  • Extrudeuse entièrement en métal offrant une résistance optimale, une durée de vie prolongée et un réglage flexible pour une expérience d'impression 3D plus intelligente
  • Deux Z-Spindles assurent un fonctionnement plus lisse et plus uniforme
  • Les impressions 3D reprennent après des pannes de courant pour des impressions 3D plus fiables et moins de gaspillage de filament
  • Carte mère Creality3D version 2.1: mise à niveau complète, contrôle de la qualité, qualité industrielle, 200 heures d’impression 3D sans interruption


creality_crx

Fiche technique

Technologie
FDM (Dépôt de filament)
Précision (épaisseur de couche)
400 à 100 microns
Volume d'impression (L x l x H)
300 mm x 300 mm x 400 mm
Dimensions externes (L x l x H)
550 mm x 490 mm x 650 mm
Nombre d'extrudeur
2
Plateau chauffant
Oui
Diamètre filament
1,75mm

test