EinScan Pro 2X Pack Industriel

5 619,75 € HTVA
/ 6 799,90 € TTC
Quantité
Derniers articles en stock
2 pièce(s)

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison rapide et sécurisée Livraison rapide et sécurisée
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Einscan 2X pack industriel

Un scanner 3D industriel multifonction

Le scanner EinScan Pro 2X est un scanner 3D industriel compact et léger (1.13 Kg) fonctionnant avec la technologie de lumière structurée. Il garantit une installation plug and play pour une expérience de scan efficiente. Avec une prise en main facile, des modes de scan 3D polyvalents et performants et de multiples modes d'alignement, il s'avère particulièrement idéal pour obtenir des résultats de qualité élevée dans le cadre professionnel. Par ailleurs compatible avec les modules additionnels de la marque EinScan (vendus séparément), il permet d'aller au delà en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que le scan des couleurs et textures.

Le pack industriel comprenant le plateau rotatif et le trépied est inclus avec le scanner EinScan Pro 2X.

Haute rapidité et haute précision de scan 3D

  • Jusqu'à 1 500 000 points par seconde (30 images par seconde) sont capturés en mode balayage rapide à la main
  • Une transmission de données à très haute vitesse grâce à la connexion USB 3.0
  • Une large portée de capture unique comprise entre 135 x 100 mm et 225 x 170 mm
  • Une précision pouvant atteindre 0.04mm (40 microns) en mode fixe avec ou sans plateau rotatif
  • Une distance minimale de 0.2mm entre chaque point en modes manuels pour des scans haute résolution
  • Une distance d'utilisation requise de 400mm quel que soit le mode de scan choisi

Numérisation performante et polyvalente à travers 4 modes

Mode de balayage rapide manuel

Avec une précision pouvant aller jusqu'à 0.1mm et une vitesse de scan de 30 images par seconde, le mode balayage rapide est idéal pour effectuer des scans très rapides ou des scans d'objets lourds et imposants.

Mode de balayage HD manuel

Doté d'une précision atteignant 0.05mm, ce mode de scan 3D permet au EinScan Pro 2X de réaliser des scans à la main de haute précision et haute résolution tout en conservant une vitesse élevée de 20 images par seconde.

Mode de scan fixe avec plateau

Ce mode permet de numériser automatiquement des objets de petite taille et dont le poids est inférieur à 5 Kg. Il offre une précision de 0.04mm avec une vitesse de scan inférieure à une seconde par capture unique.

Mode de scan fixe sans plateau

Le mode sans plateau permet d'atteindre la même précision et rapidité de scan 3D que le mode précédent. Il est parfait pour la numérisation d'objets de taille moyenne nécessitant la stabilité d'un trépied.

Il est conseillé d'appliquer un spray matifiant pour le scan 3D d'objets difficiles à scanner tels que les objets transparents, réfléchissants ou sombres.

Expérience utilisateur intuitive et efficiente

Simplicité d'utilisation du logiciel EXScan Pro

EXScan Pro est le logiciel associé au scanner EinScan Pro 2X. Orienté utilisateur, il se caractérise par une très grande simplicité d'utilisation et une expérience de scan fluide. Il dispose de fonctionnalités permettant d'accélérer le processus de numérisation telles que la définition de résolution pendant le traitement des données ou encore l'affichage des données en temps réel.

Le logiciel EXScan Pro présente également des options d'édition des meshs et une grande compatibilité en terme de formats de sortie (STL, OBJ, PLY, ASC, 3MF, P3) pour des modèles prêts à l'impression 3D.

Intégration fluide avec Solid Edge Shining 3D Edition

Le logiciel Solid Edge Shining 3D Edition est un outil de design développé en collaboration avec Siemens et inclus avec le scanner 3D EinScan Pro 2X. Il permet de rassembler sur une seule et même plateforme CAO, rétro-ingénierie, conception générative et simulation pour la fabrication additive.


einscan_pro2xpi

Références spécifiques