EinScan-SE

1 299,90 €
TTC

Le scanner EinScan-SE est un scanner multifonction et facile à utiliser. Doté de la technologie de lumière structurée, il permet d'obtenir des scans de haute précision (100 microns) à travers deux modes de scan au choix (fixe, automatique). Les fichiers générés par ce scanner 3D peuvent être directement imprimés sur une imprimante 3D de bureau.

Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Livraison rapide et sécurisée

 

Satisfait ou remboursé

Scanner 3D EinScan-SE

Évolution du EinScan-S, le scanner 3D EinScan-SE (Elite) est un scanner de bureau plug and play. Il utilise la technologie de lumière structurée pour générer des modèles de haute qualité reproduisant au plus près la géométrie de l'objet et ses détails les plus fins. Le EinScan-SE est idéal pour scanner en un clic de petits objets en noir et blanc comme en couleur. Avec ses deux modes de scan, sa rapidité et sa haute précision, le scanner EinScan-SE trouve aisément sa place pour des applications d'impression 3D de bureau.

Un scanner de bureau multifonction plug and play

Expérience d'utilisation simple pour tous les utilisateurs

Le EinScan-SE est un scanner conçu pour les utilisateurs non techniques : milieu de l'éducation, particuliers, makers. Facile à installer, il est prêt pour une première manipulation en quelques minutes seulement. Son design intelligent lui permet de maintenir une bonne stabilité en offrant une solide connexion entre le scanner et le plateau rotatif, nécessitant ainsi moins de calibration.

Bon rapport prix-performance pour de petits scans

Ce scanner performant dispose d'une large plage de scan avec un volume minimum de 30 x 30 x 30 mm et un volume maximum pouvant aller jusqu'à 700 x 700 x 700 mm en mode de scan fixe. Un pas de vis est inclus pour ajouter un trépied et effectuer des scans de plus grand volume. Le EinScan-SE permet de générer simplement des scans 3D détaillés en vue d'obtenir des modèles 3D de haute qualité à un prix abordable.

Plus facile à utiliser et une plus grande efficacité

  • Le temps pour effectuer un scan simple est de 8 secondes pour EinScan-SE et de 4 secondes pour EinScan-SP.
  • Pour un scan à 360°, la durée est de 2 minutes pour EinScan-SE et de 1 minute pour EinScan-SP.

Pensé pour l'imprimante 3D

Le logiciel génère automatiquement des données optimisées pour l'impression 3D.

Logiciel automatique

  • Calibration automatique
  • Scan en 1 clic
  • Auto-alignement
  • Plusieurs options d'alignements pour le EinScan-SP : marque, plateau rotatif, fonction et manuel
  • EinScan-SP offre une plus grande précision pour les scans individuels. (0,05 mm)

Haute résolution

La structured-light 3d-scanning technology permet de saisir des détails très fins lors du scan.

Sécurité

La lumière blanche visible (ce n'est pas un laser) n'est pas dangereuse pour l'œil.


einscan-se

test

L'AVIS DE NOS CLIENTS

Note 
Nicolas 05/12/2019

Très satisfait

j'ai acheté un scanner EinScan-SE en tant que débutant franchement je suis ++ que satisfait j'ai enfin réalisé mon rêve et j'ai réussi mon objectif a scanné des figurine 1/16 (maquette) le vendeur est très sympa envoie le colis très rapide je recommande le magasin SLICE3D a 100 % la qualité du scanne est a merveille pour moi et très précis !

Donner votre avis !