w3c

Imprimez en 3D avec la CreatBot D600 Pro de très grandes pièces et objets complexes. La D600 Pro est une imprimante 3D industrielle haute température dotée d'une qualité de fabrication très élevée et d'un espace d'installation chauffé extrêmement grand (60x60x60 cm). Le châssis tout en métal offre toujours un fonctionnement fluide, un guidage linéaire précis de l'extrudeuse et une énorme réduction du bruit. Contrôlez l'imprimante 3D de manière confortable et intuitive via l'écran tactile et obtenez des résultats de production fiables grâce aux adhésifs BuildTak, à la plate-forme de construction chauffée et à la chambre de séchage des filaments chauffée.
CreatBot est l'une des premières à proposer une buse ultra haute température de 420 °C pour le marché de masse. De plus, CreatBot détient des brevets innovants exclusifs. L'extrudeuse haute température vous permet de traiter une large gamme de filaments. Les ailettes de refroidissement bleues optimisées refroidissent efficacement le frein thermique de manière fiable. Cela éloigne la chaleur de l'extrémité chaude de l'unité d'extrusion. Vous pouvez également régler précisément la hauteur de la buse pour une précision maximale. Il est possible d'utiliser des conceptions personnalisées pour les têtes simples, doubles et triples.
La haute précision des impressions 3D est rendue possible par la recherche et le développement constants du système d'alimentation de l'extrudeuse. Avec ce système, vous pouvez obtenir des résolutions élevées allant jusqu'à 0,05 mm. De plus, il permet une extrusion constante du matériau sans le redouté colmatage de la buse. Précision jusqu'à : 0,05 mm Vitesse de production jusqu'à : 200 mm/s
Le châssis tout en métal offre une stabilité élevée et continue pour l'impression 3D. De plus, il prolonge considérablement le cycle de vie du produit de l'imprimante 3D. L'optimisation et la coopération de la structure globale garantissent un fonctionnement durable et efficace. Entre-temps, la première série d'imprimantes 3D CreatBot fonctionne en continu et de manière fiable depuis plus de 5 ans et plus de 8000 heures.
La CreatBot D600 Pro est une véritable imprimante 3D industrielle. Imprimez en 3D avec elle des objets et des composants extrêmement grands jusqu'à 600 * 600 * 600 mm. Son espace d'installation est 30 fois plus grand que celui de n'importe quelle autre imprimante 3D ordinaire sur le marché actuel.
CreatBot D600 Taille de construction très grande : 600 * 600 * 600 mm
La chambre de construction entièrement fermée éloigne toutes les influences environnementales de vos impressions 3D. Cela réduit au minimum le gauchissement et garde l'humidité à l'extérieur. Vous pouvez donc imprimer en 3D sans soucis. De plus, la conception fermée réduit le bruit et maintient la température de construction constante.
Contrôlez la CreatBot D600 Pro et mettez automatiquement à niveau sa plate-forme de construction. Sur plus de 25 points de mesure, le capteur BL mesure la distance entre la plate-forme de construction et l'unité d'extrusion. Il enregistre les distances individuelles aux différents points de la plate-forme. Sur la base de ces informations, cette imprimante 3D compense automatiquement toute irrégularité.
Grâce à la structure de rail linéaire précise, vous pouvez imprimer en 3D des modèles avec une très grande précision. Finissez avec 4 à 5 fois plus de précision additive que les imprimantes 3D de masse ordinaires. Cette conception industrielle robuste offre une fluidité supérieure et une alimentation précise du filament. Produisez des modèles grands et complexes de manière parfaite et fiable avec l'imprimante 3D CreatBot D600 Pro.
L'imprimante 3D CreatBot D600 Pro enregistre automatiquement la position et l'état actuels de vos impressions 3D. Elle abaisse la plate-forme de construction et étend le filament lorsque la machine est soudainement éteinte ou en cas de panne de courant. Cela signifie que vous pouvez imprimer en 3D pendant de nombreuses heures de manière fiable et répétée. Les jours où vous gaspilliez votre temps, votre filament et votre argent pour des impressions 3D interrompues sont révolus.
La surface de la plate-forme de construction est revêtue de BuildTak. Votre impression 3D adhère de manière fiable à ce revêtement. La plate-forme de construction conduit et distribue la chaleur de manière uniforme et rapide. Impressions 3D avec une grande efficacité thermique. Choisissez les paramètres de réglage pour que votre D600 Plus éteigne le chauffage des couches inférieures après quelques couches.
Contrôlez cette imprimante 3D à partir de son écran tactile facile à utiliser de 4,3 pouces. Une commande à une touche chauffe la D600 Pro, lance les travaux de production et déplace la tête d'extrusion vers la position d'origine. De plus, de nombreuses autres options de réglage intelligentes vous attendent.
Par rapport à son prédécesseur, la CreatBot D600 Pro dispose de nombreuses fonctionnalités intelligentes et innovantes.
Grâce à l'espace d'installation chauffé de manière active, la CreatBot D600 Pro garantit une température constante de l'espace d'installation. Assurez-vous que votre modèle ne se déforme pas pendant l'impression 3D, le gauchissement appartient désormais au passé.
Stockez votre filament hydrophile dans une salle de stockage sèche et chauffée. Cela vous garantit une qualité de travail optimale pour les matériaux absorbant l'eau tels que le nylon ou le PC. Pour minimiser l'absorption d'eau, réglez la température de la chambre entre 45°C et 65°C. Gardez vos filaments au sec !
Utilisez les filaments originaux CreatBot ou les alternatives de haute qualité et abordables de PrimaCreator.
Réalisez des composants grands et complexes avec la CreatBot D600 Pro. Les modèles suivants ont été commandés par l'organisation du patrimoine culturel. Ils sont imprimés en 3D sur la D600 Pro avec une bobine de PLA de 5 kg en 80 heures. Toutes les impressions 3D sortent de l'imprimante 3D telles qu'elles sont montrées et n'ont pas besoin d'être retravaillées.
Achetez l'imprimante 3D industrielle CreatBot D600 Pro et fabriquez des pièces et des objets très grands et complexes par fabrication additive.
https://www.youtube.com/watch?v=CCMToNQyCewhttps://www.youtube.com/watch?v=UXiatGjLIKk