w3c

Le CreatBot D600 est vraiment une machine de fabrication impressionnante. Son espace de construction super grand et complètement fermé de 600 x 600 x 600 mm est parfait si vous aimez traiter des filaments avancés comme le PEEK, l'Ultem, le Nylon, le PC ou d'autres thermoplastiques nécessitant des hautes températures (par exemple l'ABS). Réalisez des impressions 3D FFF / FDM industrielles de pièces complexes. Ceci est possible grâce à sa double extrusion. Imprimez simplement en 3D avec un filament pour l'objet et un matériau de support pour les surplombs.
Volume de construction super grand de 600*600*600mm
CreatBot est le premier à publier une buse à ultra-haute température de 400°C sur le marché de masse et il possède un brevet exclusif. Ce type de buse permet d'imprimer en 3D avec une variété de filaments. Le dissipateur de chaleur en métal bleu fantaisie peut refroidir efficacement le break de chaleur. Ajustez la hauteur de la buse avec une très grande précision. De plus, le CreatBot D600 peut être utilisé avec une tête unique/double/triple personnalisée. Imprimez en 3D avec des matériaux de fabrication additive de haute technologie comme le PEEK, l'Ultem, le Carbone, le Nylon, le PC et les thermoplastiques.
Nous recherchons et développons exclusivement la meilleure solution qui vous convient. Le système d'alimentation de l'extrudeuse prend en charge l'impression 3D à grande vitesse. De plus, la précision de la fabrication additive peut atteindre une résolution élevée allant jusqu'à 0,05 mm. Extrudez le filament sans obstruer pour une bonne qualité d'impression 3D.
Le châssis entièrement en acier assure non seulement la stabilité lors de l'impression 3D. Il prolonge également considérablement la durée d'utilisation. Réalisez des pièces très stables et précises grâce à l'optimisation et à la coopération de la structure globale. Assurez un fonctionnement durable et efficace pendant longtemps. Le premier lot d'imprimantes 3D CreatBot fonctionne depuis 5 ans et plus de 8000 heures.
Le D600 est une véritable imprimante 3D de niveau industriel. Il peut traiter des pièces d'une taille de 600*600*600 mm grâce à son grand volume de construction. Le CreatBot D600 a un espace de construction 30 fois plus grand que celui des autres imprimantes 3D ordinaires sur le marché actuel.
Volume de construction CreatBot D600 : 600*600*600 mm
La chambre entièrement fermée peut bloquer toutes les interférences extérieures. De plus, ce cadre réduit les bruits et en même temps maintient une température constante. Votre modèle ne se déformera pas. Imprimez en 3D sans déformation maintenant.
La structure de rail linéaire précise permet d'imprimer des modèles avec une très grande précision. Elle fabrique avec une précision jusqu'à 50 fois supérieure à celle des autres imprimantes 3D à axe du marché de masse. Cette structure offre une alimentation précise du filament, vous permettant ainsi d'imprimer rapidement et parfaitement de grands modèles.
Cette imprimante 3D mémorisera automatiquement la position actuelle et sauvegardera le processus de fabrication, abaissera la plate-forme de travail et retirera le filament en cas de panne de courant soudaine.
La surface de la plateforme est revêtue d'autocollants spéciaux pour l'impression 3D. Cette machine de fabrication additive a une conductivité thermique verticale qui peut prendre en charge une haute efficacité thermique. Vous pouvez régler les paramètres pour éteindre automatiquement le lit chauffant après un nombre spécifié de couches.
L'imprimante 3D dispose d'un écran tactile de 4,3" qui facilite son utilisation. Le CreatBot D600 offre une touche unique pour préchauffer, imprimer et rentrer à la maison ainsi que d'autres touches de raccourci.
Achetez le CreatBot D600 si vous avez besoin d'une imprimante 3D FDM industrielle à double extrusion haute température pour la fabrication additive de pièces complexes et de composants industriels.