w3c

Cette exceptionnelle imprimante 3D FFF à haute température permet de fabriquer en additif des objets à partir de filaments high-tech, tels que le Nylon ou l'ABS. De plus, elle est capable de traiter d'autres matériaux nécessitant des températures allant jusqu'à 420 °C. La CreatBot F160 vous permet de produire avec des filaments expérimentaux. Cette imprimante 3D précise se distingue par sa haute qualité de fabrication.
Réalisez des impressions 3D à haute température jusqu'à 420°C. Cette buse permet de fabriquer une grande variété de filaments. Vous pouvez imprimer en 3D avec des thermoplastiques high-tech tels que l'ABS ou le Nylon. La hauteur de la buse peut également être ajustée très précisément.
Nous avons exclusivement recherché et développé le système d'extrusion. La CreatBot F160 prend en charge l'impression 3D à haute vitesse. Sa précision de fabrication additive peut atteindre une résolution élevée jusqu'à 0,04 mm. De plus, elle permet d'extruder le filament de manière stable sans bouchage.
Le châssis tout acier garantit non seulement la stabilité pendant l'impression 3D, mais prolonge également la durée de vie. Son optimisation et la coordination de l'ensemble de la structure garantissent un fonctionnement durable et efficace. Les premières imprimantes 3D CreatBot fonctionnent depuis plus de 5 ans et 8000 heures.
Une chambre de construction entièrement fermée bloque toutes les interférences extérieures et réduit le bruit. Cette chambre chaude fournit une température ambiante constante, évitant ainsi la déformation des objets lors de l'impression 3D. Une chambre fermée est essentielle pour réussir la fabrication additive avec de l'ABS, du Nylon ou d'autres filaments high-tech.
Une coupure de courant ne signifie pas la perte d'une impression. La CreatBot F160 mémorise automatiquement la dernière position et reprend l'impression après une coupure de courant. Vous pouvez également arrêter ou mettre en pause votre impression à tout moment et la reprendre ultérieurement.